image effet transparence

1) vous choisissez votre image puis vous suivez ce que je vous ai mis en images c'est beaucoup plus simple comme ça

vous allez sur claque puis transparence moi j'ai-mis effet radial mais vous pouvez choisir les autres options a vous de voir

puis vous choisissez un fond

vous faite copier sur l'image en transparence

puis faite coller sur votre fond

puis vous faite fusionner comme sur l'image qui suis

la première étape est finie maintenant le cadre

suivez bien les flèche rouge sur l'image

vous cliques sur motif ou autre choses a vous de

découvrir les possibilités je vous laisse découvrir l'explication en image

la vous faite enregistrer l'image ou ramener l'image option 1 en rouge option2 en bleu

pour la signature car il faut penser a signer vos oeuvres

vous pouvez déplacer la signature ou vous voulez en cliquant dessus avec le clique gauche de la souris et vous faite ensuite fusionner

votre créa est finie enregistrer la

JE VOUS DEMANDE JUSTE DE PRENDRE UNE AUTRE IMAGE QUE CELLE CI MERCI CECI POUR RESPECTER MON TRAVAILLE MERCI

IL ME TARDE DE VOIR VOS OEUVRES

 



04/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres